la guilde des elfes sylvestres Index du Forum
la guilde des elfes sylvestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Snooparrache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> La guilde -> Présentation des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snooparrache

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Alexandre, 31 ans, je viens d'arriver dans le coin (si on peux appeler cela le coin vue que je suis à la Charte sur le Loir x) Mais vous êtes apparemment l'association la plus proche de chez moi et vous avez l'air fort sympathiques ! ) Je suis à la base Infographiste, Designer, sculpteur métal, Photographe ainsi que formateur et technicien de maintenance informatique. (Surtout polyvalent, je fait ce que je peux et non ce que mes études et formations me permettent ! Laughing ) Je viens donc comme dit plus haut, d'arriver pour suivre ma compagne ayant trouvée du travail dans la région et donc je profite de cette occasion pour créer une nouvelle entreprise.