la guilde des elfes sylvestres Index du Forum
la guilde des elfes sylvestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Snooparrache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> La guilde -> Présentation des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snooparrache

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Alexandre, 31 ans, je viens d'arriver dans le coin (si on peux appeler cela le coin vue que je suis à la Charte sur le Loir x) Mais vous êtes apparemment l'association la plus proche de chez moi et vous avez l'air fort sympathiques ! ) Je suis à la base Infographiste, Designer, sculpteur métal, Photographe ainsi que formateur et technicien de maintenance informatique. (Surtout polyvalent, je fait ce que je peux et non ce que mes études et formations me permettent ! Laughing ) Je viens donc comme dit plus haut, d'arriver pour suivre ma compagne ayant trouvée du travail dans la région et donc je profite de cette occasion pour créer une nouvelle entreprise.

Je suis un ancien rôliste, j'ai du débuter il y a une vingtaine d'année par un petit jeu de société devenu un classique : Héro Quest ! Ce qui m'a fait rencontrer un jeune rôliste au collège alors que j'expliquai comment fonctionnait le jeu avec de la craie sur le sol, et tout à commencé de là ^^ Création d'un club de jeu et rénovation d'une grange, organisation de weekend et vacances autours de multiples jdr : Ad&d2, Vampire, L5r, Shadowrun, l'Appel de Chtulhu, Thoan, Warhammer JDRF, Le monde de Murphy, Falkenstein,etc.. et de nombreux jeux de société. J'ai découvert par la suite Vermine, INSMV, mais je n'ai malheureusement pu que très peux jouer et encore moins Masterisé. On s'est fait un week-end jeu avec cet ami le weekend dernier et la vie n'aidant pas (travail, famille distance,..) on s'est dit qu'il faudrait trouver des joueurs pour partager des moments sympa même si ce n'est pas forcément régullier (il est chirurgien du coup beaucoup de gardes sur Rennes et St Malo le weekend)

Je viens tout juste de me lancer dans la V3 de Warhammer JDRF et cela m'a vraiment donné envie de jouer à tout plein de jeux et en découvrir de nouveaux ^^ Je suis plutot un joueur sympa, j'ai bien les grosses rigolades même si je rechigne pas à faire des scénario prenant et RP (au contraire) Je peux être disponible régulièrement et ma compagne surement aussi (elle n'est pas fan absolue mais aime bien ça ^^) et mon ami pourra lui aussi venir de temps a autre (j'ai vue qu'il était possible de participer à des soirée publique pour 1€)

Si des gens sont dans mon coin je peux aussi organiser des tables, pas de soucis !

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre !

Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairik

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Salutations, et bienvenue à toi!

Smyrne
Guildiens Actifs

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Bienvenu !!!

Nous vous attendons, ta compagne, ton ami et toi-même lorsque vous êtes disponibles. Nous séances "officielles" se déroulent le vendredi soir à Amboise.
Je vais bientôt poster plus d'informations à ce sujet.

Pour l'année à venir je t'enjoins à aller te renseigner au post suivant :
http://laguildedeselfes.xooit.fr/t290-Organisation-des-campgnes-des-Ones-Sh…
Bénies les âmes du purgatoire."
F.G. Lorca

Snooparrache

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Merci à vous deux !

J'attendais un peu avant de répondre pour pas trop polluer ma présentation ^^

Je vais du coup répondre aux posts concernant les parties/mastering/etc !

Je pense m'inscrire à votre association quand aura lieu la prochaine rencontre (si je suis dispo bien entendu Smile )

Fireflash
Guildiens

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Bienvenu à toi et à la rentrée de l'asso j’espère  Okay

MSN
Snooparrache

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache Répondre en citant

Merci de l'accueil ! Oui je vais tout faire pour être là ^^ Par contre j'espère que vous acceptez les "nains" dans votre asso d'Elfes Very Happy (je suis physiquement un genre Nain d'1m73 avec grande barbe, baraqué, gros ventre et cie x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de Snooparrache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> La guilde -> Présentation des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange