la guilde des elfes sylvestres Index du Forum
la guilde des elfes sylvestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snooparrache version Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> La guilde -> Liste des MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snooparrache

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Snooparrache version Mj Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir !

Petits symboles pour préciser mon degré de masterisation sachant que je n'ai pas masterisé depuis pas mal de temps ^^' :

* : Lu les règles mais n'a pas pu masteriser (Besoin d'une bonne relecture et d'indulgence x) )
** : Masterise d'1 à 5 fois (à besoin de réviser les règles ^^' )
*** : Masterisé plus de 5 fois (maitrise) => Ayant des soucis de mémoire j'ai quand même besoin de relire et me remettre dedans :p

¤ : Joué de nombreuses fois en tant que joueur

Alors, pour ma part je peux (j’espère :p ) masteriser :

- Vampire la mascarade *** ¤

- Vampire l'âge des ténèbres *

- Ad&D (1 et 2nd) *** ¤

- Ad&D (3 et 3.5) *** ¤

- D&d 4ème *

- Pathfinder *** ¤

- Vermine **

- L'appel de Chtuhlu (5ème édition en 1920 surtout) *** ¤

- Warhammer V1 *** ¤

- Warhammer V3 *

- Thoan **

- Exile *

- Shadowrun 2nd édition ** ¤

- Shadowrun 3eme édition ** ¤

- L5R 1ère édition et sans les suppléments €urophages *** ¤

- Ambre *

- Qin *

- Zombie *

- La Cité franche Cadwallon *

- INSMV *

- L’œil noir *

- Pendragon *

- Le Monde de Murphy (n'a plus le livre mais je me souviens bien du principe Very Happy ** ¤

Style de jeu : Je fais jamais (ou très exceptionnellement) de scénarios tirés de livres ou de suppléments, uniquement de mes créations (et souvent en fonction des envies des joueurs Smile ). Je m'adapte surtout selon les actions des joueurs et je modifie en temps réel le scénario plutôt que de forcer à récupérer le fil conducteur. Cela permet de ne pas perdre l'action, d'improviser pour ne pas faire un flop d'une bonne idée des joueurs. Seul défaut des fois ça part en scénario complètement barré et il me faut du Tramadol pour ne pas griller mes quelques neurones x). Comme écrit plus haut, j'ai des soucis de mémoire pénibles (mais relatif, elle est hyper sélective on va dire...) semble t-il dû à de la "bienveillance" paternelle dans ma tendre enfance. Du coup je remplace cette défaillance par de la logique pure et de l’imagination brute (et bien on voit pas la différence Very Happy ), donc la règle de "si les règles vous freine, ignorez les" s'applique souvent dans mon cas, un bon rp ou des jeux de tension c'est des fois bien mieux que 10 tableaux et 15 jets de dés x). Sinon je supporte pas les joueurs qui passe le temps à me relire les règles (Je suis pas là pour réciter des fables de La Fontaine mais pour faire vivre des aventures nondidju ! ) ou qui sont infecte avec les autres joueurs ou le mj (je suis très gentils mais je déteste qu'on me prenne (ou n'importe qui) pour un con ! Evil or Very Mad Twisted Evil ). J'aime la bonne ambiance et la déconne mais aussi les bon RP et les immersions Smile Okay

Voilà Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smyrne
Guildiens Actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:17 (2014)    Sujet du message: Snooparrache version Mj Répondre en citant

Sacrée liste ! Okay
Pendragon is old but gold !
Bénies les âmes du purgatoire."
F.G. Lorca

Mouton-noir

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Snooparrache version Mj Répondre en citant

Tu maitrise Thoan et Ambre mais c'est merveilleux ! Tu es gars formidable ! Thoan ça botte, c'est avec du dé de 6 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Snooparrache version Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> La guilde -> Liste des MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange