la guilde des elfes sylvestres Index du Forum
la guilde des elfes sylvestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> Les évènements -> Evènements Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyrne
Guildiens Actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild ! Répondre en citant

Bonjour !
Pour cette première séance de l'année il y a... l'Assemblée Générale où nos esprits féconds donneront naissance à tout un tas d'idées plus géniales que l'invention du pain beurré.

Et bien sur du Jeu de Rôles parce qu'il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes en ce bas monde !

Qu'y-a-t-il de prévu sur ce point ?

Et bien...Rien du tout pour l'instant !
C'est pour cela que je lance un appel (pas de Cthulhu, il ne me répond plus depuis qu'il me doit quelques âmes.) à tous les MJs de l'association !
One-Shot ou lancement de campagne, c'est vous qui choisissez !

Toodaloo,
Smyrne A.K.A myself.
Bénies les âmes du purgatoire."
F.G. Lorca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralorm
Guildiens

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild ! Répondre en citant

En même temps on c'est tous que Cthulhu est de la même famille que les banquiers et les assureurs: toujours a te réclamé de l'argent et c'est la croix et la bannière de te faire remboursé le dit argent qui nous revient.  Mort de Rire   A mon avis tu peux faire une croix sur tes âmes.

Sinon blague a part je serai présent en tant que joueur.

Dralorm
Guildiens

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild ! Répondre en citant

je suis dispo pour la table d’Alain (que se soit pour sa campagne ou son one shot

Snooparrache

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild ! Répondre en citant

Hé bé il n'y a pas foule pour se proposer ^^'

Je suis pour la partie d'Alain, la création de persos D&D 2nd édition Tacccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo's (Par contre ça fait un bail x) )

Sinon pour le One Shoot de mage Smile

SI vraiment pas assez de Mj : je peux faire un OS à Cthulhu 5.5 bien que plutôt que de faire un OS (Les persos jetables ça me fais toujours froid dans le dos ^^'), je préfèrerais proposer des JDS complet que je "MEUJEUHEURAI" genre Les demeures de l'épouvantes, Descent (attention j'ai que la 1ere édition ce qui signifie règles imbuvables et 4/5h la partie Very Happy ) HeroQuest (une grosse aventure avec règles d'époque ou améliorées) La légende de Zagor ou encore Donjon & Dragon le JDP de Parker. Je peux ramener des jeux genre signe des anciens,  Pandémie, Atlantis Rising, Wanted, Les pilleurs de tombe de l'espace, Munschkin Quest, etc... pour bonne ambiances et/ou diverses parties si gros manque de mj Smile (Je peux bien sur ramener quelques JDS au cas ou que je laisserai dans ma voiture si il n'y a pas besoin !)

Smyrne
Guildiens Actifs

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:24 (2014)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild ! Répondre en citant

C'est noté^^.
Bénies les âmes du purgatoire."
F.G. Lorca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Séance du 19 Septembre 14 : Reborn to be wild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des elfes sylvestres Index du Forum -> Les évènements -> Evènements Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange